édito décembre

LE WEB, 

Votre Nouveau Moteur ! 

Poussés par internet qui envahit chaque instant notre quotidien, les médias font tous leur révolution. « Le virage du Web » VOMAG a commencé à le négocier en 2007.

Notre portail www.vomag.fr est aujourd’hui en pleine accélération et il se décline sur tous les supports : L’inévitable écran d’ordinateur, les tablettes toujours plus nombreuses et les smartphones qui ne cessent de grandir.

Autant de moyens d’accès à nos informations sur le Web (mais aussi à notre côte Argus et à la totalité des VO de nos annonceurs) qui sont consultées chaque mois par quelque 2 500 internautes. Et vous êtes de plus en plus nombreux comme en témoignent nos derniers chiffres : 2 748 visites sur le mois d’octobre pour 14 565 pages vues !

Tout comme l’Automobile est de plus en plus « connectée », VOMAG est donc de plus en plus « Web » et mobilise son équipe pour vous offrir une information en continu sur www.vomag.fr toujours plus d’essais, de nouveautés, de scoops, de résultas Rallyes, et de dossiers complets.

Et comme un média ne chasse pas l’autre mais le complète, vous continuerez à retrouver votre journal papier GRATUIT chez votre distributeur habituel !

A partir du 5 Janvier notre rendez-vous sera quotidien sur www.vomag.fr


En attendant toute l’équipe de VOMAG vous souhaite 

de BONNES FÊTES, BON NATALE


Gilles HILLION



Partagez cette page avec un ami

Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer cette page à un ami
Son adresse e-mail
Votre adresse e-mail

Voir aussi