UNE ACTRICE CHINOISE FAIT LA PROMOTION DE KADJAR

A quelques mois de son lancement commercial, Kadjar doit développer l’image de marque qui jusqu'à présent restait marginale, avec seulement quelques Koleos importés de Corée.

Kadjar commence sa mission d'imposer le nouveau Renault, au salon de Guangzhou, qui se déroule en ce moment. Une star du cinéma chinois, Fan Bingbing, est même devenue ambassadrice de Kadjar.

« Nous voulons que Kadjar rencontre le même succès en Chine qu’en Europe. La Chine est un marché où le segment des SUV s’inscrit en très forte croissance, et c’est ce qui fait de Kadjar le véhicule idéal », a déclaré Jérôme Stoll, directeur délégué à la performance et directeur commercial du groupe Renault. « Ce nouveau modèle offre à Renault l’opportunité de poursuivre son expansion internationale, notamment en Chine, où le groupe a de grandes ambitions », a-t-il ajouté.

RÉPONDRE AUX JEUNES FRIANDS DE TECHNOLOGIEEn Chine, le Kadjar est présenté comme « reflétant la passion de la course, ADN de Renault, et interprétant le mode de vie des jeunes. »

« Kadjar va bouleverser la manière dont les consommateurs perçoivent les SUV et changer la donne dans ce segment », a déclaré Hu Xindong, vice-président senior de Dongfeng-Renault.

Selon Renault, le tout nouveau Kadjar a été spécialement conçu pour répondre aux attentes des clients chinois friands de nouvelles technologies. Le modèle offre ainsi des équipements de pointe, notamment l’aide au stationnement et le système multimédia R Link sur écran sept pouces, des systèmes d’aide à la conduite (ADAS), qui permettent d’élargir le champ de vision du conducteur et offrent diverses aides à la conduite.

Il s’agit également du premier modèle de sa catégorie à offrir un système quatre roues motrices intelligent avec un mode « Lock » désactivable.

DES SUV EN PLEIN ESSOR EN CHINE

À fin septembre 2015, le segment des SUV totalisait 4,1 millions d’unités en Chine (sur un total de 16,5 millions), soit une hausse de 48,8 % sur un an. Il affiche la plus forte croissance du marché automobile et possède un potentiel important.

Partagez cette page avec un ami

Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer cette page à un ami
Son adresse e-mail
Votre adresse e-mail

Voir aussi